Qui suis-je

Ann Van den Hautte-La psy du logis

Ann Van den Hautte,

psychologue et coach en rangement 

Psychologue depuis 2004, j’ai fait de ma passion pour le rangement mon métier. La Psy du Logis a vu le jour, officiellement, en 2015, après quelques mois de réflexion.
Membre actif des Mompreneurs et Vice-Présidente de la Fédération Francophone des Professionnels de l’Organisation, je suis également maman de deux princesses.

Aujourd’hui je vous propose de mettre mes talents, ma passion, ma bonne humeur, mon dynamisme … à votre service pour vous aider a reprendre pied dans votre intérieur.

Mon travail est de vous accompagner, vous montrer le chemin, vous guider, susciter en vous l’impulsion de départ, vous soutenir, vous motiver, vous donner un bon coup de main pour lancer le changement ou vous accompagner sur du plus long terme … mais toujours avec bienveillance et sans jugement !

Je sais que ce n’est pas facile de demander de l’aide, je vais voir ce que vous n’osez pas montrer aux autres, vous en avez peut-être un peu honte mais sachez bien que je suis là pour vous aider à vous en sortir et que je suis tenue au secret professionnel.

Alors pour passer outre ce premier blocage, cette gêne, rien de tel que de me téléphoner. Nous ferons connaissance et ça ira déjà mieux, vous verrez la culpabilité s’envoler.

N’hésitez pas, contactez-moi au 0477 70 75 26. Ce premier contact vous aidera à passer à l’action.

Pour en apprendre davantage sur le métier de coach en rangement, je vous propose la lecture de la page Home Organiser.

A bientôt!

Loading...
Facebook Messenger for Wordpress