La Psy du Logis vous accompagne pour
trier, ranger, organiser votre intérieur,
chez vous, avec vous !
LES MISSIONS A DOMICILE
Vous avez envie de changer durablement votre vie quotidienne, de retrouver l’harmonie au sein de votre maison?
Vous en avez marre du désordre ambiant qui y règne, de la course contre la montre, de chercher la deuxième chaussure de votre enfant, de ne pas avoir le temps de déjeuner, de racheter du papier collant alors que vous savez que vous avez 5 rouleaux mais que vous ne les retrouvez plus ?
Voici LA SOLUTION pour faire changer les choses de façon durable !!!!
Ensemble, nous allons désencombrer, ranger, réorganiser votre intérieur pour vous simplifier le quotidien, chacun y gagnera en autonomie pour le plus grand bonheur de tout le monde!
Au revoir le stress quotidien, la tonne de linge dans la buanderie, le ménage interminable du week-end, la course du matin au soir pour assurer sur tous les fronts ….

Votre désordre ne date pas de hier ou d’avant hier, il a mis souvent plusieurs mois voir plusieurs années a s’installer et ce n’est pas en trois heures que l’on va résoudre tout!
Je ne vous cache pas qu’il va vous falloir un peu plus de temps pour pouvoir ancrer de nouvelles habitudes, pour avoir de vrais changements qui vont tenir dans le temps!
Mais avec régularité et persévérance les résultats seront vite là et je serais à vos côtés pour vous y aider, j’amène avec moi dynamisme, motivation et bonne humeur.
La méthode que je vous propose se base sur cette régularité nécessaire.
Après quelques années d’expérience, j’ai pu constater que faire un rendez-vous unique de trois heures ne résous pas toujours le soucis, je ne dis pas que dans certains cas le déclic n’arrive pas en une seule séance mais plutôt que c’est assez rare.
Ma méthode est celle du changement réel et pérenne, est celle de la régularité, installer les changements, les ancrer, les re-cadrer pour que cela s’adapte a votre vie, avancer pas à pas en ajoutant une nouvelle étape chaque mois.
Vous avez envie de miser sur un avenir plus serein ? Contactez-moi
De façon concrète :
Dans un premier temps, je vous invite à me contacter par téléphone au 0477 70 75 26 ou par mail ( mais je vous cache pas qu’il est beaucoup plus efficace, si vous avez vraiment envie de changer les choses, de me contacter par téléphone), cela nous permettra de faire plus ample connaissance, de voir si le feeling passe bien mais aussi de voir si je peux vous aider a atteindre votre objectif et de le définir.
Pour me contacter : 0477 70 75 26 de 8h à 20h30 tous les jours sauf le dimanche et jours féries
Voici les différentes étapes pour avancer à votre rythme
Jamais vous ne serez obligé de jeter quelque chose dont vous ne souhaitez pas vous séparer !
Vous avez envie que l’on fasse connaissance avant que je vienne chez vous ou vous avez envie d’être accompagnée mais à distance
Je vous propose des coaching par skype au prix de 60€ de l’heure
LES MISSIONS D'ENTRETIEN
L’objectif de ce programme est d’ancrer les choses dans le temps, pour que les mauvaises habitudes ne reviennent plus jamais grâce à la régularité !
Lors de ces rendez-vous, nous repasserons en revue les différentes pièces que vous avez faites seul ou avec moi,
nous adapterons ce qui doit l’être, nous améliorerons, ce qui, après usage, ne convient pas parfaitement.
Lors de ces rendez-vous, nous prendrons également le temps de voir si le bazar n’a pas tendance à se réinstaller à certains endroits
( les points chauds) et si oui, pourquoi et comment faire pour les éviter.
L’objectif de cette année de coaching « entretien » c’est d’assurer la prise des bonnes habitudes dans la durée, des bons réflexes dans les habitudes
et de savoir voir ce qui se passe dans votre maison.

Ces missions d’entretien sont réservées uniquement à mes clients avec qui j’ai déjà travaillés parce que nous allons revoir ce qui a été fait, rectifier si certaines choses coincent pour que le quotidien soit simple et fluide !
Nous allons aussi mettre en place de bonnes habitudes pour que le bazar ne se réinstalle plus.
Si vous n’êtes pas encore client mais que vous avez fait appel à un / une de mes collègues Home Organiser, je vous invite à me contacter par téléphone pour que l’on puisse discuter de votre envie de changer de personne et si je peux vous aider.
Sur une période de 1 an, je reviens chez vous pour 4 missions de 3H réparties sur une année.
Ne peut se faire qu’après avoir fait au moins 4 missions à la carte.
Ce programme vous intéresse ? Contactez-moi
par mail et/ou par téléphone au 0477 70 75 26 pour en discuter et avoir plus d’informations.
LES SERVICES AUX INDEPENDANTS
Organisation quotidienne, classement, archivage, productivité, séparation vie privée/vie professionnelle, aménagement de l’espace
Devis sur demande
Contactez – moi par mail
ou au 0477 70 75 26
* »La psy du logis » est soumise au régime forfaitaire de la TVA.
Payement en fin de journée et/ou fin de mission.
Ne sont pas inclus dans les tarifs: les déplacements à partir de Chaumont- Gistoux (1325) – les éventuels achats pour la réorganisation et le réaménagement de l’habitation – l’enlèvement des objets ou meubles avec le transport et le dépôt en magasin de seconde main ou parc à container