La Psy du Logis vous accompagne pour
trier, ranger, organiser votre intérieur,
chez vous, avec vous !
Vous avez envie de changer durablement votre vie quotidienne, de retrouver l’harmonie au sein de votre maison?
Vous en avez marre du désordre ambiant qui y règne, de la course contre la montre, de chercher la deuxième chaussure de votre enfant, de ne pas avoir le temps de déjeuner, de racheter du papier collant alors que vous savez que vous avez 5 rouleaux mais que vous ne les retrouvez plus ?
Voici LA SOLUTION pour faire changer les choses de façon durable !!!!
Ensemble, nous allons désencombrer, ranger, réorganiser votre intérieur pour vous simplifier le quotidien, chacun y gagnera en autonomie pour le plus grand bonheur de tout le monde!
Au revoir le stress quotidien, la tonne de linge dans la buanderie, le ménage interminable du week-end, la course du matin au soir pour assurer sur tous les fronts ….

Votre désordre ne date pas de hier ou d’avant hier, il a mis souvent plusieurs mois voir plusieurs années a s’installer et ce n’est pas en trois heures que l’on va résoudre tout!
Je ne vous cache pas qu’il va vous falloir un peu plus de temps pour pouvoir ancrer de nouvelles habitudes, pour avoir de vrais changements qui vont tenir dans le temps!
Mais avec régularité et persévérance les résultats seront vite là et je serais à vos côtés pour vous y aider, j’amène avec moi dynamisme, motivation et bonne humeur.
La méthode que je vous propose se base sur cette régularité nécessaire mais aussi sur la compréhension de votre fonctionnement.
Après quelques années d’expérience, j’ai pu constater que faire un rendez-vous unique de trois heures ne résous que rarement le soucis, je ne dis pas que dans certains cas le déclic n’arrive pas en une seule séance mais plutôt que c’est assez rare.
Ma méthode est celle du changement réel et pérenne, est celle de la régularité pour installer vraiment les changements, les ancrer, les re-cadrer pour que cela s’adapte a votre vie, avancer pas à pas en ajoutant une nouvelle étape chaque mois mais aussi et surtout avec des méthodes adaptés à vous. Vous avez peut-être déjà acheté et lu quelques livres sur le sujet, la théorie vous la connaissez comme moi, c’est la mise en pratique qui pose un soucis ! C’est là que j’interviens ….
Vous avez envie de miser sur un avenir plus serein ? Contactez-moi
De façon concrète :
Dans un premier temps, je vous invite à me contacter par téléphone au 0477 70 75 26 ou par mail ( mais je vous cache pas qu’il est beaucoup plus efficace, si vous avez vraiment envie de changer les choses, de me contacter par téléphone), cela nous permettra de faire plus ample connaissance, de voir si le feeling passe bien mais aussi de voir si je peux vous aider a atteindre votre objectif et de le définir.
Pour me contacter : 0477 70 75 26 de 9h à 16h du lundi au samedi ou réservez un créneau dans mon agenda en ligne en cliquant ici
Voici les différentes étapes pour avancer à votre rythme
Jamais vous ne serez obligé de jeter quelque chose dont vous ne souhaitez pas vous séparer !
2
Diagnostique à domicile
1h – 1h30
Nous ferons connaissances, discuterons de votre projet en visitant votre logement.
Nous trouverons, ensemble, les meilleures solutions pour vous en détaillant les étapes conseillées pour y parvenir et vous repartez avec un plan d’action et de la motivation pour démarrer votre projet.
LES CHEQUES CADEAUX
Vous savez que ce que je propose peut aider une personne de votre famille, une amie …
et vous avez envie de lui faire plaisir :
soit en lui prenant un cheque cadeau pour un premier rendez-vous
soit avec une cagnotte dont elle pourra disposer comme elle veut
Attention à bien vérifier que c’est ce que la personne à qui vous voulez l’offrir veut, on peut parfois savoir que c’est ce qui est bon pour la personne
mais ce n’est pas du tout ce qu’elle veut ou qu’elle n’est pas prête
LES SERVICES AUX INDEPENDANTS
Organisation quotidienne, classement, archivage, productivité, séparation vie privée/vie professionnelle, aménagement de l’espace
Devis sur demande
Contactez – moi par mail
ou au 0477 70 75 26
*”La psy du logis” est soumise au régime forfaitaire de la TVA.
Payement en fin de journée et/ou fin de mission.
Ne sont pas inclus dans les tarifs: les déplacements à partir de Chaumont- Gistoux (1325) – les éventuels achats pour la réorganisation et le réaménagement de l’habitation – l’enlèvement des objets ou meubles avec le transport et le dépôt en magasin de seconde main ou parc à container